Guardian of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Fantasy

Pour ceux qui aiment laisser libre cour à leur fantaisie, pour ceux qui cherchent les aventures, pour ceux qui savent ce que cela veux dire de rêver. Un monde magique, qui n'est qu'au début de sa création...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un Prince perdu [Tika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:15

Sashel avait toujours ce sourire doux et calme :

" Je ne parle pas des cas extrêmes... Si un tel monstre s'apprêtait à me dévorer, alors je serai obligé de me défendre... "

Sashel garda un moment un léger silence, puis il finit par dire :

" Mais vous n'êtes pas un monstre, je n'ai pas de raison de sortir ma lame contre vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:59

Tika garda la tête basse et se crispa légèrement.

"Je n'en suis pas si sûre... Le sang de cette chose coule dans mes veines."

Elle fixa son regard sur les vêtements tachés du prince et pointa une des tâches de sang restée dans le tissu de son index.


"Ce même sang qui vous tâche coule en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:04

Sashel secoua lentement la tête :

" Ce n'est pas vous qui m'avez attaqué Tika, vous n'avez pas à vous blâmer. "

Il se leva et alla prendre une ou deux baies, en guise de petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:26

Tika se redressa et alla s'assoir dans un coin de la cabane, légèrement prostrée.

"Je suis une partie d'elle et elle est une partie de moi... Comment pouvez vous être sûre que je ne vais pas vous tuer un jour..."

Elle observa ses mains à l'apparence humaine.

"Après tout je suis un animal..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:39

Sashel vint s'agenouiller devant Tika et prit doucement ses mains dans les siennes :

" Non vous n'êtes pas un monstre ou un animal... "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:42

"Ne dîtes pas ça, j'ai une partie de monstre en moi... enfin passons... Que faisons nous à présent... il ne faut pas rester ici."

Elle pointa son regard vers la brume qui entourait la cabane, visible à travers les planches.

"Dieu seul sait ce qui se cache dans ces bois..."

Tika se redressa et ouvrit la porte pour sortir. Elle fit le tour de la cabane et des environs puis elle revint à l'intérieur de la maisonnette.


"La voie est libre.... Partons maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:55

Sashel sortit à son tour de la cabane. La voie était libre, mais pour aller où ? Le jeune prince n'avait aucune idée précise de destination. Il ne semblait guère presser d'aller à un endroit particulier, comme si son voyage n'avait pas de but précis. En effet, il se contentait d'errer sa et là, ces derniers temps...

" Voulez vous allez à un endroit particulier ? Personnellement, ces derniers temps, je laissais la destinée guider mes pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:14

"Partout ailleurs qu'ici fera bien l'affaire!"

Répondit Tika l'air assez anxieuse, en effet elle savait des forces obscures résidaient dans ces bois... Elle en faisait partie, elle pouvait lessentir mais elle était trop faiblir lutter contre elles.

"Nous ne pouvons rester ici, jeune maître, le temps presse."

Elle lui empoigna le bras et le força à avancer au pas de course. derrière eux on entendit une sorte de râle rauque et lourd et ils purent sentir comme une tension oppressante, l'atmosphère glauque se refermait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:21

La tension et l'atmosphère oppressante, ainsi que le sentiment de peur que semblait ressentir Tika, eut pour effet de déclencher un étrange phénomène chez le prince. Il s'élança en courant en entraînant la jeune femme derrière lui, comme motivé par un sixième sens. En fait, c'était la "Voix" qui le guidait...

" Tika... Qu'est ce que c'est, que ce choses qui nous suivent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Prince perdu [Tika]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tika, créature du crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Fantasy :: Partie RP :: Aquaryn, la région de l'eau-
Sauter vers: