Guardian of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Fantasy

Pour ceux qui aiment laisser libre cour à leur fantaisie, pour ceux qui cherchent les aventures, pour ceux qui savent ce que cela veux dire de rêver. Un monde magique, qui n'est qu'au début de sa création...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche un "ami" [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:56

Miwako avançait sans but précis, comme d'habitude. Son ombrelle noire dans la main droite et son panier contenant ses "amies" dans la main gauche.C'était déjà le début de la nuit. Du sentier où elle marchait, on pouvait voir un petit village non loin de là. Un de ces petites villages agricoles où l'on ne passe jamais inaperçu. Un cimetière était avant le village. Miwako décida d'y faire un petit tour. Un caveau familial très bien conservé par le temps fit office de siège pour la fille. Ainsi perché à environ 1 mètre de haut, elle fixait les lumières des maisons en ne pensant à rien. Elle resta ainsi sans bouger jusqu'à ce que le garde du cimetière l'interpella. Le chien de ec dernier par reflexe attaqua Miwako qui eut le temps de retirer un peu ses jambes qui pendait. Le chien réussit à légérement mordre cette dernière. Après un regard haineux vers celui-ci elle se retourna vers le fossoyeur.

"Hé, ma petite, qu'est ce que tu fais ici à une telle heure ?"

"Je me suis perdue, vous pouvez aller chercher de l'aide dans le village pour me ramener chez moi ?"

"Bien sur, attend moi, je reviens dans quelques minutes... Ah aussi, excuse moi pour le chien"

"Merci mais... ce n'est rien"

Quand le fossoyeur fut arrivé assez loin et que le chien ne faisaient pas bien attention, Miwako libéra une de ses "amies" du panier. Celle-ci alla directement mordre le chien. Celui-ci poussa un léger couinement où juste après, un couteau s'enfonçait dans son flanc. La petite fille lui mis encore 4 coups avant de se calmer. Elle lui cracha dessus puis sortit du cimetière hors des sentiers pour ne pas se faire attraper quand le fossoyeur sera revenu. elle s'assit sur une vielle souche au milieu d'un terrain vague pour voir ce qui se passait là bas...


Dernière édition par Miwako le Sam 4 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:47

Cela faisait un moment que Sarius marchait. Il passa près du cimetière où il entendit des bruits. il s'approcha, il vit une jeune fille tuer sauvagement un chien puis disparaître dans un terain vague se trouvant près du cimetière. Sarius décida de la suivre pour savoir qui elle était.

Il arriva dans le terrain vague par derrière. Il avança jusqu'a trouver la jeune fille, elle était de dos et regarder en direction du cimetière.

"Je peux m'assoir ?"


Dit-il en s'avençant et montra l'espace libre à côte de la jeune fille sur la souche.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:05

Les hommes partient au cimetière semblaient avoir pousser un cri d'horreur en voyant l'état du chien. Ceux-ci commencèrent à partir dans un peu tous les sens pour retrouver Miwako. Mais par chance, pas un seul semblait se diriger vers l'endroit où se trouvait la petite fille... A un moment une voix parla à Miwako. Celle-ci sursauta sous l'effet de la surprise.

"Je peux m'assoir ?"

"Qui.... Qui es-tu ? T'es un de ceux du village là bas ?"

L'homme était impressionant dans son imposante armure. Le couteau et les amies de Miwako ne lui serait pas d'une grande utilitée si jamais elle devait le tuer. Elle prefera donc jouer la gentille et lui dit en souriant:

"Oui! Assied-toi si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:23

Vyant le regard mi affoler, mi méfiant de la fille Sarius lui dit:

"Non, je ne suis pas l'un d'eux, je n'habite même pas ici.Je suis juste de passage. je me nomme Sarius. Et toi qui es-tu ?"

Sarius s'assit au côté de la jeune fille tout en regardant les hommes du cimetiere qui cherchaient la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:36

Miwako hésita à donner son nom à l'homme. De toute façon, ce dernier ne pourrais rien fait juste avec un prénom. Elle décida donc de lui donner.

"Je me nomme Miwako. Mais, que fais-tu dans ce trou perdu à cette heure ci ?"

C'est vrai que c'était un peu supsect. Même si Miwako ne valait pas mieux que cet homme à ce niveau. Elle prefera se méfier un peu. Peu après cette question. Les hommes commencèrent à se rassembler dans le village. Une autre personne avait été capturée. Une petite fille qui semblait faire la même taille que Miwako. la vraie Miwako faillit rire sur le coup. Mais la fille fut rapidement relachée et semblait se diriger vers sarius et Miwako...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:35

Sarius regardeer la jeune fille, cette dernier portait une étrange araigner autour du cou.

"Je me nomme Miwako. Mais, que fais-tu dans ce trou perdu à cette heure ci ?"

Sarius réfléchit quelque instant puis répondit:


"Pour tout vous dire je suis venut ici pour revoir une dernière fois la tombe de mes parents avant de partir pour d'autre contrée."

Il entendit un groupe de personne qui semblait avoir arrété une jeune fille pour le crime de Miwako, mais elle fut vite libéré et elle se dirigea vers le lieux où se trouvait Sarius et Miwako suivit de plusieurs hommes.

"Je te conseille de partir, ils ont l'air plutôt en colère. Si tu veux je reste ici pour te couvrir."
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:19

Les autres hommes commençaient à se rapprocher, Miwako ne bougea d'un poil. Ele se contenta de sourire légérement et de répondre à Sarius:

"Je vois... Non c'est bon , ils ne m'atteindront pas..."

Miwako murmura quelques paroles avant d'ouvrir son panier, une dizine d'araignées de grande tailles se dirigeait vers la troupe d'hommes. Un poussa un petit cri de douleura alors que ceux-ci étaient a environ 10 mètres de Miwako puis les autres, y compris la jeune fille. Puis ils poussèrent des cris de terreur et s'entretuèrent. Au lieu de voir leurs compagnons, ils voyaient des humains à la chair putréfiée. Des morts-vivants. Grande terreur humaine... Miwako sourit à nouveau. Ayant tous quelque chose qui pouvait faire office d'arme, ils s'entretuèrent. Seule la jeune fille s'enfuit et disparu dans les champs....

"Tu vois ? Il n'y a aucun danger."
Revenir en haut Aller en bas
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:43

Sarius regarda la scène se demandant comment une jeune fille pouvait ordonner à des araignées de faire sa. Ceci était étrange.

Mais ce que la fille n'avait pas vut c'était qu'un homme, un garde vut l'armure qu'il portait, était arrivé derrière les deux personnes. Le garde avait surement dut voir le massacre causer par la jeune fille, il tira son épée près à frapper son prévenir la jeune fille.

Le coup partit, Sarius eut le temps de se lever et de prarer le coup du garde. Il le repoussa par un coup de boule. Et il frappa le garde à cou de son épée. Le soldats tomba sur le sol, éventré de par en par, sojns armure de cuir n'avait rien protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:28

Miwako fût tellement surprise par l'attaque du chevalier qu'elle tomba de la souche. Encore heureux que Sarius avait su tuer celui-ci avant que ce ne soit l'inverse... Même si les poursuivants et le chevalier avaient été abbatus, c'était finalement dangereux de rester ici, surtout si une autre personne avait vu le combat... Miwako se releva puis remercia Sarius. Elle epousseta sa robe avant de lui dire:

"C'est dangereux de rester ici finalement... Vous me suivez ou vous preferez être seul ?"

Les dernières araignées venaient de se remettre dans le panier de Miwako, la jeune fille referma celui-ci avant de regarder autour d'elle. Le village s'endormait même après ces evenements... Bizarre, surement les gens esperaient retrouver la jeune fille le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:54

Sarius regarda la jeune fille et lui répondit:

"Et bien je pense qu'il est temps pour moi de partir. Je vous laisses. Aurevoir"

Sarius partit et disparut dans l'obscurité de la nuit qui s'annoçait.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:14

Miwako regarda la silhouette du chevalier qui disparaissait petit à petit. Puis son regard se tourna vers le village:

*Humf, après tout, je n'ai pas besoin de lui...*

Puis elle se leva, et partit vers l'ouest...

[Fin du sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:24

fin du sujet oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un "ami" [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un "ami" [Terminé]   Cherche un "ami" [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un "ami" [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Fantasy :: Partie RP :: Darkyn, la région des Ténèbres-
Sauter vers: