Guardian of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Fantasy

Pour ceux qui aiment laisser libre cour à leur fantaisie, pour ceux qui cherchent les aventures, pour ceux qui savent ce que cela veux dire de rêver. Un monde magique, qui n'est qu'au début de sa création...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle violence... [PV: Destina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:15

Le temple Day-in-Trab... Un endroit où les fidèles d'un prophète complétement fou sacrifaient des humains selon la volonté de leur Dieu. Le sang recouvrant une grande partie du sol était devenu marron avec le temps. Si on grattait les murs. Le liquide vital séché s'effritait comme de la vieille peinture.... L'endoirt étéait plus que lugubre mais bizarrement agréable pour Miwako. Il n'y avait personne, c'est silencieux. Cette dernière alla s'assoier sur l'Hôtel des sacrifices. Celui ci était complètement enduit de sang qui restait rouge. Surement à cause de la quantitée qui a été versée. On pouvat encore imaginer les lieux avant. une foule de fidèles proclamant leur dieu. Le prête s'ppetant à enfoncer son poingnard dans le coeur du sacrifié. Celui-ci esperant pitié.Comment certains pouvait aimer ce genre de rites pensa Miwako. Celle-ci s'allongea sur l'hotel. S'imaginant en sacrifiée, elle somnola un peu avant de se lever. Mais un bruit de pierre se fit entendre. Miwako sortit son couteau, prête à se defendre...
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:22

Elle ne porta aucune attention à la fille assise sur l'autel de sacrifice. Destina était toujours étrangement calme en ces lieux ou plutot la twilight, qui la dominait était calme. Cela faisait longtemps que Destina ne réagissait plus de son propre grés. Elle avait autorisé que la twilight la domine et depuis elle avait perdu sa propre volonté. Finalement, elle se tourna vers la fille avec le couteau.
"Range cela. Si je voulais te tuer, tu le serais déjà."disait Destina avec une voix sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:40

La femme se trouvant devant Miwako effraya celle-ci. Elle ne semblait n'avoir aucun sentiment ni être vraiment humaine. Après avoir pris une inspiration, elle finit par dire:

"Comment t'apelles-tu ?"

Même si celle-ci lui avait adressé la parole, la femme semblait se foutre totalement de Miwako se qui la déconcerta. Tant de détachement dans ces paroles.... Miwako finit par ranger son couteau mais garda son panier en main au cas où. Ce serait vraiment bête si elle se faisait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:08

Destina observa la jeune fille avec un regard froid et distancié.
"Cela fait longtemps que je ne porte plus de nom, mais certain m'appelle encore Destina."
Ce prénom n'avait plus de valeur pour Destina, elle l'entendait rarement et même ici, dans Twint, la plupart n'ausait pas prononcer son nom. Elle était connue dans le crépuscule, mais sous un autre nom, qui n'était prononcé qu'à voix passe: Dir'ark, qui s'inifiait rien d'autre que le destin crépusculaire, dans la langue de Twint.
"Qu'est ce que t'ammene dans un lieu comme celui-ci?"
Destina s'adossa au mur. Elle était calme et son coeur emprisonné pouvait se reposer un peu, car la Twilight restait calme. Elle ne se sentait pas en danger...
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:47

La femme dit son nom avant de poser une question à Miwako. Celle-ci était effrayé par cette humaine. Humaine ? Pas sur pensait Miwako ou en tout cas avec des troubles psychologiques. Elle était trop calme pou un lieu comme celui-ci. Cr qui amenait Miwako ici.... Rien de spécial , juste l'envie de voyager. Après tout, elle n'a pas vraiment de but.

"Je n'ai pas vraiment de raison, je suis venue ici sans but précis.... et toi ? Que fais-tu ici ?"

Une part un peu craintive pouvait être deceler dans sa voix. Même si la chose en face d'elle lui avait dit qu'elle ne lui voulait pâs de mal. elle dégageait quelque chose d'opressant. Ce n'était peut être qu'un impression, esperait Miwako.
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:53

"Moi non plus je n'ai pas de but précis."
Son regard, qui normalement montrait l'ame d'un être vivant ne montrait rien chez Destina, juste du vide et la Twilight, qui la dominait.
"Ce lieu me permet de me reposer... de trouver mon calme."
Les sentiments n'étaient jamais une familiarité de la jeune fille, mais depuis que la magie crépusculaire la dominait, elle ne ressentait plus grand chose et aucun sentiments comme l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:14

La crainte de Miwako disparu petit à petit, en y repensant, la chose n'avait pas l'air si dangereuse... Par contre, Miwako ne trouvait pas du tout qu'un lieu comme celui-ci permettait de retrouver son calme. La jeune fille ne se posa pas très longtemps ces questions. Sans vraiment savoir pourquoi, Miwako voulait en savoir
plus sur son interlocutrice. Comme si une indescriptible force la poussait à cela. Peut être par ce que elle semblait très seule comme Miwako ? Non sa situation semblait bien pire que celle de la jeune fille. Miwako pouvait encore avoir des sentiments, contrairement à son interlocutrice qui ressemblait à une coquille vide... Elle finit par lui demander:


"Comment peux-tu te calmer dans un lieu pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:18

"C'est le lieu ou la Twilight est née."
Destina ferma à moitié les yeux et un calme étrange émanait d'elle. Elle observa la jeune fille et un légé sourir apparut sur les lêvres de Destina.
"Cela te surprend qu'on trouve le calme dans lieu ou on est née?"
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:41

Qu'est ce qu'était la Twilight ? C'était la question qui était dans l'esprit de Miwako. Mais, la femme s'apellait Destina, alors pourquoi disait-elle qu'elle est ,ée ici... Bizarre, la femme semblait de plus en plus étrange...

"Mais, qu'est ce qu'est la twilight ? Et non cela ne me surprend pas mais, je ne savais pas..."

Miwako affichait un demi-sourire legerement effrayé, cette femme était totalement imprévisible. Il valait mieux ne pas baisser sa garde pour la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:01

"La Twilight est la magie obscure du crépuscule."mumura Destina. Elle était très prudente avec ce qu'elle disait, mais la Twilight restait calme et autorisait qu'elle parle."Elle a sa propre volonté et je suis condamnée à lui obéir, car je suis seule et elle se nourrit de ma solitude et de ma haine envers les autres."Destina se tut, cat elle sentait que la Twilight bougeait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:56

Une nouvelle question était dans l'esprit de Miwako, pourquoi ou plutôt comment une magie pouvait contrôler quelqu'un ? Comment quelque chose d'immatériel pouvait avoir sa volontée propre. Soit la femme délirait, soit elle pouvait devenir très dangereuse... Si la "Twilight" décidait de tuer Miwako, Destina serait obligée de le faire. C'état limite délirant pour Miwako, elle recula de la table de sacrifices pour se rapprocher un peu de la sortie. Avant de poser une question qui esperait-elle serait la dernière:

"Mais... Comment cette "Twilight" peut te manipuler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:07

"On... peux comparer la Twilight avec une sorte d'esprit vengeur. Elle cherche ces victimes celon les sentiments qu'elle ressent auprès d'une personne. Moi je n'ai jamais connu l'amour et j'ai passé ma vie à trouver la personne, qui voulait bien de moi.. mais jamais cela est arrivé et puis je me suis fais bannir... Je suis seule et j'ai réagis trop tard pour me débarasser de la Twilight dans mon coeur... maintenant c'est impossible et elle me contrôle... je suis condamnée à lui obéir..."Le ton de Destina devenait triste, car le fait d'être contrôlée par la magie obscure du crépuscule l'empechait de créer des liens. Elle ferma les yeux la Twilight dormait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:18

Miwako fût émue à la description de la Twilight par Destina. C'était assez rare d'ailleurs. Elle regarda la femme en souriant:

"Pour l'instant, elle n'a pas vraiment l'air de te contrôler, sinon, je pense qu'elle ne te laisserais pas dire ces choses non ? Ne perd pas espoir, même si il y en à qu'un seul, on peut toujours réussir, je ne sait pas comment, mais il y a toujours un espoir."

Puis le sourire de Miwako s'estompa. Ce qu'lle avait dit pouvait être dangereux si la Twilight l'avait entendue. de toute façon, elle n'avait plus rien à perdre pensait-elle. Ces paroles avaient surtout pour but de donner un peu d'espoir à quelqu'un. A moins que cette femme avait déjà complètement abandonné cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:55

"C'est vrai que pour le moment, elle est calme mais c'est seulement parce qu'on est ici. Elle a besoin de moi, car je suis le hote le plus puissant... Elle ne veux pas me perdre."
Destina baissa le regard et se tut brusquement, car d'un coup les lieux changeaient. Les fissures des mures disparurent et devenaient comme neuf. Le sang coulait à nouveau comme s'il venait d'être versé.
"Non!"murmura Destina à moitié terrifié. Elle savait ce qui était entrain d'arriver. Les visions du passé se réveillaient et montraient. Elle voyait comment l'image du prêtre se formait et des serviteurs, qui trainaient la victime derrière eux. Ce qui allait arriver, Destina le savait. Elle sauta vers Miwako et la tira hors des ruines du temple. La Twilight protesta, mais elle n'était pas encore assez réveillée pour pouvoir faire grande chose, car Destina resta assez près du temple pour que la magie crépusculaire reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:49

Juste après la phrase de Destina, le temple semblait... revenir en arrière, le sang redevenait rouge et coulait des murs puis glissait sur le sol. Les fissures n'étaient plus là. Le prêtre et ses serviteurs apportant la victime. Miwako se dégagea vivement de l'autel avant de se faire tirer hors du temple par Destina.

"Mais qu'est ce qui s'est passé ? C'était quoi ça ? Tout ce sang, le temple qui redevenait comme avant ?!"
Miwako n'osait pas regarder vers le temple pour voir si le retour en arrière continuait. Elle regardait Destina complètement affolée...
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:38

Destina ne répondit pas tout de suite, se tourna vers le temple, qui redevenait comme dans son glorieux passé et ferma très cours les yeux.Elle savait qu'elle allait être punis pour son comportement, mais peu importe. Destina ne voulait pas qu'il arrive malheur à Miwako.
"Sa... c'était une autre façon de la Twilight de "s'amuser". Elle fait remonter le temps pour effrayer les imprudents et avant qu'ils comprennent, ils sont la victime, qui va être sacrifiée." expliqua Destina avec calme. Elle avait l'habitude de cet évènement, mais cette fois elle avait refuser de regarder. Elle referma les yeux et sentit la colère de la Twilight. Celle-ci allait punir Destina à coup sur, mais pas pour le moment, car elle était calme à cause de la présence du temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40

Miwako écouta les phrases de son interlocutrice complèetement stupéfaite par la twilight. C'était une entitée assez puissante pour prendre le contrôle de quelqu'un et de remonter le temps. Miwako était triste pour Destina, être prisonnière de cela, parfois agir contre son gré ? Elle répondit à Destina:

"Être prisonnière de cela, ça doit être terrible à vivre... Mais, je suis sur qu'il existe bien un moye de s'en debarrasser non ? C'est peut être faux, mais il faut toujours garder espoir. Tu as peut être déjà abandonné. Mais moi, je trouverais bien un moyen !"
Miwako sourit ensuite à Destina, esperant avoir un peu réchauffé son coeur avec ses paroles. Elle se trompait lourdement surement, mais elle esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:59

"C'est gentille de ta part, mais la Twilight ne me punir pas trop sévèrement. Elle veux me garder à tout prix, mais s'il y a encore un moyen de se libérer d'elle... je ne m'oposa pas ou au moins de trouver un moyen de contrôler la Twilight."
Destina adressa un sourir timide à Miwako.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelle violence... [PV: Destina] Empty
MessageSujet: Re: Quelle violence... [PV: Destina]   Quelle violence... [PV: Destina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle violence... [PV: Destina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ [Destina]
» Au coeur de la forêt d'Estampe [Destina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Fantasy :: Partie RP :: Twint, la région du crépuscule :: Temple Day-in-Trab-
Sauter vers: