Guardian of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Fantasy

Pour ceux qui aiment laisser libre cour à leur fantaisie, pour ceux qui cherchent les aventures, pour ceux qui savent ce que cela veux dire de rêver. Un monde magique, qui n'est qu'au début de sa création...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal
Terreur Eternel
Terreur Eternel
Eternal


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : L'endroit ou tu sera pas pret d'oublier
Date d'inscription : 24/09/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:58

Nom:------

Prénom:Eternal

Âge:inconnu

Type d'arme:Epée du Kaiser

Armure ou sans armure:Avec

Description physique:(minimum 2 lignes)Très puissant et lourd a cause de son armure.Son épée lourdingue avec son oeil qui augmente le pouvoir de Eternal.Il a aussi une coiffure rouge.On raconte que c'est un guerrier-chevalier du mal

Description du caractère:(minimum 2 lignes)Très diabolique et mesquint,il adore faire souffrir les gens et invente de nouvelle tentative pour faire souffrir ses proies.Ses amis sont les membres diaboliques de la cour.

Histoire:(minimum 7 lignes)Eternal vient de la cour de Soul Edge.Depuis sa vie,il adore menacé les gens et on raconte qu'il ne perd pas son âge.Avec son épée de Kaiser,il écrase litéralement ses ennemis avec une puissance de bourrasque inimaginable.Depuis l'année des temps,il a toujours servi la cour du mal avec une determination et a toujours accompli ses taches.Mais defois,il en fait un peu ce qu'il veut,normal vu que c'est le plus puissant de la cour du mal.Ses pires ennemis c'est le grand chef du clan de l'Ombre.Il espere réduire a néan ce clan qui reve de prendre la place et remplacé.Son ennemi de toujours décide de contrecarrer ses plans mais grâce a l'aide de Desesprate,son fidele oiseau du malqui l'aide a battre le clan de l'Ombre.Mais tout comme Eternal,le rival a un Oiseau de l'ombre qui se téléporte a volonté mais Deseprate a ses ailes qui peux changer le décor en mal.Si il heurte ses ailes contre un serpent,il devient super gros et grand et puissant.
Depuis son temps,il décida de partir dans une expédition pour vaincre le temple de L'Ombre et prendre le pouvoir et détroner l'équipe du mal pour etre le grand chef.Il parta,parta pour récupéré tout les donnée pour savoir ou se trouve le temple de l'Ombre.

Lieu d'habitation:Soul Edge,La cour de Soul Edge

Âge que vous avez eu votre première arme:inconnu
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Fantasy :: Fiche des personnages-
Sauter vers: