Guardian of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Fantasy

Pour ceux qui aiment laisser libre cour à leur fantaisie, pour ceux qui cherchent les aventures, pour ceux qui savent ce que cela veux dire de rêver. Un monde magique, qui n'est qu'au début de sa création...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tayuki,le guerrier vagabond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tayuki

tayuki


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/10/2008

tayuki,le guerrier vagabond Empty
MessageSujet: tayuki,le guerrier vagabond   tayuki,le guerrier vagabond Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:32

Nom: zuror

Prénom: tayuki

Âge:15

Type d'arme:épée longue qui grandit en meme temps que moi (épée de gaia)

Armure ou sans armure:pas d'armure

Description physique:(minimum 2 lignes)cheuveux courts et roux,yeux moyens et verts(hérité de sa mère),grand (hérité de son père),tunique tombante et marron,bandeau blanc offerd par sa mère,étui a épée marron en cuir(donné par son ami le forgeron),pantalon marron (en lin),a un odorat et une ouie très développée.

Description du caractère:(minimum 2 lignes)froid,aime le lait,aime truicider toute chose qui l'embete,aime jardiner avec son épée,déteste voir couper des arbres,déteste les légumes,adore la viande de gorgones,hais par dessus tout les arbres déformés(les répare),ne supporte pas les orcs.

Histoire:(minimum 7 lignes)fils d'une lignée de magiciens,il ne sait pas pratiquer la magie et a un ami forgeron qui lui a donné une épée puissante (épée de gaia) et un étui en cuir car il savait que tayuki ne savait pas utiliser la magie.son village a été attaqué par des orcs (il était parti chercher du bois) et il a vu de loin de la fumée et quand il est revenu il a vu son village entièrement incendié et ceux qui restaient lui dirent que les orcs avaient emener tous ceux de son village sauf les enfants (il avait 13 ans).il s'est juré de se venger et est parti pour le faire.deux ans plus tard il apprit que les orcs étaient dans la région et il parti.il rencontra la bande qu'il tua mais les orcs lui dirent que le chef était en vie ainsi que sa troupa d'élite et que les villageois étaient toujours leurs prisoniers.il parti dons a la recherche des villageous et du chef de cette bande d'orcs.

Lieu d'habitation:vagabond (sous les arbres,dans les auberges)

Âge que vous avez eu votre première arme:3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari

Kaminari


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : la ou la foudre est
Date d'inscription : 24/09/2008

tayuki,le guerrier vagabond Empty
MessageSujet: Re: tayuki,le guerrier vagabond   tayuki,le guerrier vagabond Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:48

Bienvenue a toi ^^ je pense que ta présente ira mais remarque je parle trop c'est pas a moi de dire ou pas donc sur ceux a la prochaine peut etre =)
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

tayuki,le guerrier vagabond Empty
MessageSujet: Re: tayuki,le guerrier vagabond   tayuki,le guerrier vagabond Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:22

Tout à l'air correct.
Validé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Eternal
Terreur Eternel
Terreur Eternel
Eternal


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : L'endroit ou tu sera pas pret d'oublier
Date d'inscription : 24/09/2008

tayuki,le guerrier vagabond Empty
MessageSujet: Re: tayuki,le guerrier vagabond   tayuki,le guerrier vagabond Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:20

Moi je dirais a améliorer car une arme a trois ans et que l'histoire ne fait pas pile 7 lignes mais six et que c'est mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Tyrana
Admin
Tyrana


Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Hénin-Beaumont (62)
Date d'inscription : 24/09/2008

tayuki,le guerrier vagabond Empty
MessageSujet: Re: tayuki,le guerrier vagabond   tayuki,le guerrier vagabond Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:44

Si, son histoire fait bien 7 lignes. Et on ne va pas chippoter pour 3 mots ! ><
Donc, ca va, tu es bel et bien validesh ! ^^

Attention à l'orthographe, hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lovelatias.skyblog.com
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

tayuki,le guerrier vagabond Empty
MessageSujet: Re: tayuki,le guerrier vagabond   tayuki,le guerrier vagabond Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:57

Suspect Depuis quand on contre dit l'admin?
Quand je dis que c'est bon c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
tayuki

tayuki


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 05/10/2008

tayuki,le guerrier vagabond Empty
MessageSujet: Re: tayuki,le guerrier vagabond   tayuki,le guerrier vagabond Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:39

heuuu ouais merci hein...éternal t'est un peut méchant la faut pas exagérer et une épée a 3 ans porquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Terreur Eternel
Terreur Eternel
Eternal


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : L'endroit ou tu sera pas pret d'oublier
Date d'inscription : 24/09/2008

tayuki,le guerrier vagabond Empty
MessageSujet: Re: tayuki,le guerrier vagabond   tayuki,le guerrier vagabond Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:35

La prochaine fois je ferais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tayuki,le guerrier vagabond Empty
MessageSujet: Re: tayuki,le guerrier vagabond   tayuki,le guerrier vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tayuki,le guerrier vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Fantasy :: Fiche des personnages-
Sauter vers: