Guardian of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Fantasy

Pour ceux qui aiment laisser libre cour à leur fantaisie, pour ceux qui cherchent les aventures, pour ceux qui savent ce que cela veux dire de rêver. Un monde magique, qui n'est qu'au début de sa création...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combat ou rencontre [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:50

Sarius marchait depuis un moment dans dans cette plaines, il avait souvent entendut des rumeurs sur ce lieu, il est dit que ce lieu est sans doute le plus mysterieux, de par des bristaux qui pousse dans toute la plaine, mais aussi par le peu de survivant revenant de cette région.

Sarius avait décidé de se prouver à lui même qu'il pouvait sans problème revenir vivant de cette plaine. Il s'assit au centre de la plaiune en attendant le crépuscule, car il est dit que c'est au crépuscule que le danger se réveille.

Il était pret à recevoir la miondre menace, sa lame noire rangé dans son foureau pret à être dégainner pour palier à n'importe quel menace.
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:00

Elle le vit et sans rien dire, elle leva le regard vers le ciel. Le soleil se couchait et sans dire un mot d'avertissement elle attaqua l'inconnu. Il n'avait pas a être ici. Il devait disparaitre comme tout les autres étrangers, qui étaient venus dans cette région. Il devait mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:56

Sarius resta calme, même quand le soleil se coucha. Il se leva lentement en tendant un bruit derrière lui. Il tira son épée et attendut le coup à venir.

Il entendit quelqu'un ou quelque chose se trouver juste derrière lui, il se tourna en frappant avec son épée, la chose se trouvant là.
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:22

Avant que sa lame le toucha, Destina disparut dans le sol dans son ombre. Elle haissait cet inconnu. Elle prit distance, mais son regard reposait encore sur ce guerrier. Elle n'allait jamais se faire vaincre par lui. Bien caché dans l'ombre, elle l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:24

Sarius marchait dans la plaine écoutant tout signe de présence pret à intervenir en cas de menace. La plaine était inexorablement vide , La lune était désormé haut dans le ciel.

Son épée à la main Sarius attendait. Si la chose qui voulait l'attaquer avait une conscience peut être pourait-il discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:32

Destina l'observa et finalement se montra.
"Pourquoi es-tu venu? Tu n'as rien à faire ici, sauf si c'est la mort que tu cherches."
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:56

Sarius vit enfin la personne qui l'avait attaqué. il lui dit:

"Si je suis ici c'est pour trouver un sens à ma vie et peut être travaillé pour la mort si c'est celà que je cherche."
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:48

"Travailler pour la mort? Seul les bannis font ce travail, personne d'autre. Ici vivent les bannis.Nous sommes personnes, juste des ombres qu'ont mépris."
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:15

Sarius semblait réfléchir puis il posa une question dont il semblait déja conaître la réponse, mais es que sa réponse était la bonne:

"Je n'ai n'appartient à aucune nation, je suis certe originaire de l'une d'elle mais celà fait bien longtemps que je ne la concidere plus comme mienne, peut-on ainsi me qualifier de banni."
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:34

"Non.Chaque Banni porte le symbole des bannis. Tu ne l'as pas, même si tu mépris ton peuple cela ne fait pas de toi un des notre."
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:18

*Si je ne peux même pas avoir ma place parmit les banni où est t'elle alors ?*

Il regarda la personne en face de lui et dit:

"Bon ainsi je n'ai rien à faire ici."

Il commença à partir, en pensant au prochain lieu où il irait.
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:00

"Mais si tu veux, tu peux encore rester un peu...Tu sembles différent."
Destina était devenue curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:35

Différent ? Il se demandait bien se qu'il pouvait avoir de différent.

-Pourquoi suis-je différent à vos yeux ? Je ne suis qu'un homme, un homme sans partie, sans aucun espoir.

Il était restait de dos, tennant fermemant son épée dans sa main. Il la rengainna et se tourna vers la personne, il s'aperçut enfin qu'il s'agissait d'une jeune personne étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:20

"Pas de patrie, pas d'espoir...telle est la loi des bannis."
Elle remarqua son regard et elle ne bougea pas. Autorisant pour la première fois que quelqu'un la vois réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Sarius

Sarius


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:42

Sarius enleva son casque laisant découvrir ses cheveux noirs lui arrivant à mi-épaule.

-Je peux donc être considéré comme un banni, mais j'ai moins même fait se choix, si je vis seul c'est de ma propre décision, personne ne ma forcé à quitter mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Destina
Children of Darkness
Children of Darkness
Destina


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : De l'autre coté du miroir
Date d'inscription : 24/09/2008

Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:18

"Si on veux on peux te considérer comme un des notre oui."
Destina observa les alentours.
"Moi je peux t'accepter comme un des notre, mais je ne sais pas si les autres en seront capable."
Revenir en haut Aller en bas
https://guardian-of-fantasy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Combat ou rencontre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat ou rencontre [libre]   Combat ou rencontre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat ou rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis là... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Fantasy :: Partie RP :: Twint, la région du crépuscule :: Les plaines d'Yrian-
Sauter vers: