Guardian of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Fantasy

Pour ceux qui aiment laisser libre cour à leur fantaisie, pour ceux qui cherchent les aventures, pour ceux qui savent ce que cela veux dire de rêver. Un monde magique, qui n'est qu'au début de sa création...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis là... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmera

Esmera


Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Là où tu me trouveras...
Date d'inscription : 16/11/2008

Je suis là... [Libre] Empty
MessageSujet: Je suis là... [Libre]   Je suis là... [Libre] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:44

La silhouette courait, telle une biche que l'on coursait. Ses longs cheveux ondulaient au vent, son coeur battait, elle était légère...si légère ! Le sourire aux lèvres, la jeune fille serpentait parmi les arbres, jouait avec le vent. C'était comme s'il lui parlait. L'elfe se laissa tomber à genoux, tout près d'un lac au sommet d'une colline. Elle n'était nullement fatiguée, elle voulait juste...méditer. Observer les animaux aux alentours, leur vie...

Esmera s'appuya contre un arbre et ferma les yeux. Elle se concentra, et décida e voir ce qui se passait sous la terre. Elle vit une fourmilière. Les ouvrières se bousculaient, tenant par les pattes de la nourriture. Les gardiennes arpentaient la fourmilière, et tombaient quelquefois sur un ou deux cafards, qu'elles finissaient par exterminer.

Changement de décor. Cette fois, c'était dans la forêt. Des animaux galopaient en tous sens, d'autres cherchaient de quoi se mettre sous la dent. Esmera voyait quelques chasseurs à la recherche de gibier. Elle arriva dans la colline où elle était. Elle vit soudain quelqu'un se rapprocher d'elle. L'elfe, surprise, ouvrit ses yeux verts émeraude.

"Qui es-tu ? demanda-t-elle dans le vide. Je t'ai vu, montre toi !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat ou rencontre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Fantasy :: Partie RP :: Wynn, la région du vent-
Sauter vers: