Guardian of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Fantasy

Pour ceux qui aiment laisser libre cour à leur fantaisie, pour ceux qui cherchent les aventures, pour ceux qui savent ce que cela veux dire de rêver. Un monde magique, qui n'est qu'au début de sa création...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un Prince perdu [Tika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:22

Dans un petit bois de la région d'Aquaryn, une personne s'aventure parmi les arbres. Cette personne, c'est le Prince des Eaux, Sashel... Au cours de son voyage, il s'est perdu dans les bois. La nuit est tombée et, éclairé par la seule lumière de la lune et des étoiles, le jeune prince chercher son chemin. L'atmosphère est calme. Dans cette partie de la forêt, les arbres sont assez espacés, si bien que voir son chemin n'est pas difficile, et on ressent une espèce de calme, de sérénité et d'apaisement... Nullement effrayé, le prince marche lentement, remplissant ses poumons de l'odeur de la nuit... bien qu'il chercher le chemin d'un gîte pour la nuit.

" Le Royaume est si vaste... Je doute qu'un jour je puisse le parcourir entièrement... "

Il effleure la garde de l'épée, et ressent un frisson froid, comme s'il était parcouru par une petite décharge électrique.

" Père... Je serai fidèle à la promesse que je vous ai faite... "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:14

Non loin de là, dans ces mêmes bois obscures scrutant la côte d'Aquaryn, une créature sorti des buissons... ou à y regarder plus prêt il s'agissait d'une jeune fille d'apparence jeune, on lui aurait aisément donné une quinzaine d'année, mais la réalité était tout autre, cette demoiselle était en réalité une femme de 21 ans. Elle s'approcha d'un ruisseau parcourant la végétation dans son lit, tranquille, sereine et se laissa tomber à genoux, se baissa et vint s'y abreuver.

*Je ne dois pas trop tarder, ou mère risque encore de me le faire payer cher...*

Elle releva sa tête, son menton trempé d'eau fraiche et se l'essuya d'un revers de manche. On pouvait noter de profondes cicatrices dans la chaire de la jeune femme, visiblement celle ci était maltraitée mais semblait trouver ça normal, n'ayant jamais vu le monde extérieur ni ce que pouvait être une vie normale.

*Voilà qui est fait... il ne semble pas y avoir d'hommes aujourd'hui...*

C'est alors qu'elle entendit des bruissements de feuilles et des brindilles craquer non loin, quelqu'un venait...
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:21

Sashel errait dans les bois, et sentait la fatigue qui s'installait dans ses membres. Il entendit le bruit d'une rivière, ou du moins, d'un cours d'eau. Peut être pourrait-il s'y reposer un moment. Il écarta les branches de quelques buissons, foula de ses épaisses chaussures les ronces et avança lentement. Arrivés au bord de l'eau, il s'agenouilla , prit un peu d'eau dans ses mains et but lentement une longue gorgée d'eau fraiche. Alors il entendit du bruit sur le côté. A quelques mètres de lui, une jeune femme se penchait sur le cours d'eau pour y boire tout comme lui. Le prince scruta le visage de la jeune femme, puis songeant qu'elle connaissait surement les alentours, il était peut être possible de lui demander son chemin. Il se releva et s'avança d'un pas lent et silencieux, avec une démarche noble. Mais le talon de sa botte de posa sur une brindille sèche, qui craqua...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:32

Tika releva la tête, et aperçut un jeune homme plus loin qui buvait en amont de la petite rivière, l'eau bue par la jeune femme avait donc tout d'abord embrassé les lèvres du jeune homme avant de venir caresser les siennes. elle le scruta, l'air intriguée, telle une biche, puis il s'avança vers elle comme pour lui demander quelque chose.

*Celui là a l'air d'avoir bon goût et son emballage semble de qualité, peut-être que mère appréciera et acceptera de ne pas me punir...*

Il fit alors craquer une brindille sous ses grosses chaussures. Tika sorti de sa torpeur et recula de quelques pas pour finir par bondir d'un geste gracieux telle une biche dans les fourrés et s'élança à travers les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:36

Sashel fit un pas précipité en avant en tendant sa main gantée de cuir vers la jeune femme qui s'enfuyait :

" Non ne partez pas ! "

Puis il s'élança derrière elle en courant. Son regard s'attarda un court instant sur la rivière. Il irait surement cent fois plus vite... Non, il ne devait pas jouer avec sa. Il reporta son attention sur la fine silhouette qui s'échappait dans les bois. Si il parvenait à la rattraper, il pourrait lui demander son chemin... Mais la réaction de fuite qu'elle avait eu surprenait beaucoup le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:49

Tika courrait vite, de nombreux animaux épièrent leur course poursuite depuis les arbres, ils semblaient connaitre le sort réservé au jeune prince et préférèrent se cacher dans un endroit à l'abri des regards. Puis ils s'enfonçaient dans les bois et plus ceux ci devenaient sombres, oppressants et lugubres. L'atmosphère se refroidissait jusqu'à devenir glaciale. Tika sautait avec une grande agilité jusqu'à arriver à une sombre clairière d'où émanait une aura malfaisante, puis sa silhouette disparut dans l'ombre.

*Je suis désolée...*

Dit Tika sans pour autant faire sortir le moindre mot de sa bouche, pensant en silence. Elle avait toujours des remords à jouer ce rôle d'appât.

*Que l'esprit t'accompagne...*

Au centre de cette clairière, se dressait un fabuleux trésor amassé au court des années.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:53

Le prince avait poursuivi la demoiselle a travers les bois qui s'assombrissaient. Mais il ne l'avait pas vraiment remarqué, trop occupé par la poursuite. Il entra lentement dans la clairière, et il ressenti une aura malveillante autour de lui. Un pouvoir si fort qu'il en frissonna. Sans aucun regard pour le trésor qui se trouvait au milieu de la clairière, il chercha du regard la jeune femme, qui semblait avoir disparu dans les ombres :

" Où êtes vous ? Où avez-vous disparu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:45

Alors que le prince pénétrait dans la clairière emplie de trésors et diverses richesses que tout homme, avide de pouvoir, aurait convoité. Le trésor d'un fabuleux pirate, trop massif pour être enterré comme le veut la tradition. Néanmoins, soudain, le prince senti un souffle chaud et nauséabond sur sa nuque et des mâchoires pleines de gigantesques crocs s'abattirent sur lui.

*J'ai horreur de moi*

Se dit Tika cachée dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:52

Mais le monstre qui avait avalé Sashel poussa soudain un puissant cri, puis recracha le Prince. Celui ci avait sorti sa longue épée et avait martelé la gueule et la gorge du monstre de puissant coup de sa lame tranchante. Il était maintenant à genoux au milieu de la clairière, couvert d'un mélange de bave de sang. Le sang lui appartenait autant à lui, blessé par les crocs du monstre, que celui du monstre lui même... La créature semblait avoir fuit. Mais il n'y avait toujours aucune trace de la demoiselle...

** Alors mon Prince, tu vois ce que sa fait de refuser mon aide ? **

Le Prince ce mit à murmurer pour lui même :

" Tais toi... Je n'avais pas besoin de toi pour m'en sortir... "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:07

Tika vit sa mère prendre la fuite, blessée à la gorge par ce jouvenceau. Tika le vit marmonner seul comme s'il s'adressait à un être invisible. Lentement, elle s'avança et vint se placer entre l'or et le prince comme pour l'empêcher de s'en emparer sans prendre sa forme de monstre. Elle répugnait à ressembler à sa mère mais avait trop peur de la réaction de cette dernière si elle n'avait pas tout fait pour protéger l'objet du pacte entre ses parents.

*il est étrange, c'est la première fois que je vois un survivant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:14

Le Prince se releva et, après avoir essuyé sa lame dans l'herbe, il rangea l'épée dans son fourreau. Il essuya d'un revers de sa main gantée un fin filet de sang qui coulait du coin de ses lèvres. Il regarda la jeune femme, qui se tenait debout devant un trésor.

" Qui... Qui êtes vous ? "

Il n'avait pas eu le temps de bien voir le monstre qui l'avait attaqué, et a vrai dire, il n'en avait rien vu. Il eut l'impression que la jeune femme, enfermée dans son mutisme, gardait le trésor :

" Votre trésor est en sécurité. Je ne suis guère attiré par les richesses. "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:21

TIka recula et baissa imperceptiblement les oreilles. Elle ne savait si elle devait lui faire confiance et marcha sur un septre qui la fit trébucher en arrière.

"!!"

Elle atterrit sur le tas de précieuses richesse et se brisa le bout de colone vertébrale, ancêtre de la queue des êtres humains. Elle n'arrivait pas à se redressait et pestait d'apparaitre si faible et empotée.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:26

Sashel la vit basculer mais il n'eut pas le temps de réagir. Il s'élança vers elle et l'aida à se relever :

" Sa va, vous ne vous êtes pas trop fait mal ? "

Soudain, la "voix intérieure" de Sashel résonna à ses oreilles :

** C'est encore a cause de toi, petit Prince. Si tu ne l'avais pas suivi, rien ne serait arrivé... **
** Mais va tu te taire , a la fin ? **


Sashel regarda la jeune femme et tandis que sa main se posa sur le bras de la jeune femme, il sentit un étrange frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:46

Le jeune homme la prit dans ses bras, frôlant son bras pour l'aider à se redresser. Elle sentit un même frisson la parcourir, c'était la première fois qu'on la touchait, qu'on l'aidait aussi et elle ne savait que faire.

*vas-y achève moi!*

Elle se crispa et ferma les yeux afin de se préparer au choc.

*je suis blessée et donc incapable de faire mon devoir, achève moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:50

Sashel la fit doucement se relever. Elle ne semblait pas grièvement blessée.

" Venez, il faut aller voir un médecin. "

Le Prince, couvert de sang et de bave, commençait à se demander si la jeune femme n'était pas muette. En effet, il n'arrêtait pas de lui parler, de lui poser des questions, et pas une seule fois il n'avait entendu le son de sa voix. Contrairement à l'autre... Heureusement, cette voix là ne se faisait pas entendre à longueur de temps...

" Quel est votre nom, et que faites vous ici, seule en pleine nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:52

Tika, prise de peur recula un instant, apeurée par le prince, un être humain, un homme, ayant blessé sa monstrueuse génitrice. Mais voyant qu'il ne lui voulait aucun mal, elle consenti à se laisser approcher. Il la fit se relever et Tika n'eut d'autre choix que de le suivre, étant à sa merci, elle avait échoué et son sort lui appartenait désormais.

*Je ne suis décidément vraiment bonne à rien... Autant accepter mon sort... C'est toujours mieux que de subir le courroux de mère.*

Elle accepta l'aide du jeune homme sans pour autant lui accorder sa confiance. Ce dernier continuait de déblatérer des flots de paroles et de questions.

"Les hommes sont-ils donc tous si bavards?... de vraies pies ma parole."

Elle boita en avant vers la sortie des bois.

"Tika..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:41

La remarque de la jeune femme prit un peu le Prince de court. Il n'était pas très à l'aise avec les gens qu'il ne connaissait guère, et parler était sa façon de cacher son malaise... Il essaya alors de tenir sa langue dans sa poche. Mais la jeune femme lui avait dit son nom, il était donc normal que le jeune prince lui communique le sien a son tour :

" Quand à moi, je m'appelle Sashel Karlän. Enchanté de faire votre connaissance Tika... "

Il semblait au Prince qu'ils marchaient direction de la sortie du bois... Mais il n'était sur de rien, car il s'était déjà perdu la première fois... Il espérait qu'ils passeraient près de la rivière afin de pouvoir se laver, mais il n'osa rien dire à Tika, pour ne pas la gêner...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:08

Plus ils avançait et moins la forêt semblait oppressante et sombre, la lumière de la lune les éclaira à nouveau et ils finirent par arriver face à une rivière qui prenait sa source dans un grand lac en amont. Tika longea cette dernière en suivant le sens du courant, marchant en tête sans savoir si le prince la suivait.

"Mon sort m'importe peu... je suis au plus mal, qu'ai-je encore à perdre? Je ne pourrais en toute logique que monter... et encore... Quelqu'un qui n'a plus rien à perdre se livre corps et âme au désespoir... c'est effrayant de voir toutes les portes qui s'ouvrent... Des portes si obscures."

Murmura-t-elle en pensant à voix haute sans réellement s'en soucier. Elle en avait presque oublier le jeune homme qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:23

Sashel la suivait. Lentement, sans dire le moindre mot... La créature qui l'avait attaqué... Il n'était pas parvenu à la tuer. Il l'avait certes blessés grièvement, mais le jeune prince était convaincu qu'il n'avait en rien mis fin aux agissement de ce monstre... De plus, la dernière réflexion de Tika, cette mystérieuse jeune femme, quand à son flot de paroles l'avait en quelques sortes traumatisé. Le prince était encore relativement fragile parfois, et durant ce genre de moment, il ne pouvait jamais prévoir tout ce qui se passerait. Il entendait ce que disait la jeune femme sans vraiment l'écouter... Pour dire vrai, une autre fois lui résonnait en secret dans la tête :

** Ecoute la mon prince... Elle est plus folle que toi, et c'est peu dire !**
** Tais toi... Je n'ai guère envie de parler... surtout avec toi.**
** Allons, ne me dis pas que ce qu'elle t'as dit t'as ôté la faculté de parole ? Allez, du nerf, tu es le prince d'Aquaryn, et sur ton domaine, elle n'a pas à te parler de la sorte ! Laisse moi lui règler son compte... **
** Tu es bien trop attiré par le sang, la mort et la violence... Comment une telle créature que toi peut bien avoir à faire avec moi ?**
** Mais, mon Prince... C'est bien simple... Je suis comme toi, car je suis toi... **
** Non, tais toi. Je ne suis pas comme toi. Tu n'es qu'une créature vile, avide de souffrance et de destruction... Je ne veux plus t'entendre ! **


Ce monologue interieur n'avait rien fait pour arranger l'état d'esprit du Prince, qui cheminait presque comme une machine à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:34

Ils arrivèrent face à la rivière qu'ils avaient longés lors de leur rencontre un peu plus tôt dans la nuit. Elle s'arrêta, ne sachant si le prince allait l'abandonner ou s'approprier une perdante telle qu'elle. certes, Tika avait de nombreux talents et de grandes qualité, mais elle vivait repliée sur elle même, dans la culpabilité la plus totale, des ténèbres liquides qui la noyait ni plus ni moins dans un désespoir constant. Elle n'avait rien à perdre et rien à gagner et donc n'était plus qu'une poupée, un pion, un pantin, une vulgaire marionnette dans les griffes de monstrueuse mère mangeuse d'hommes. Tika n'avait jamais gouté à la chaire humaine et n'y tenait pas... sa mère la répugnait... elle se répugnait elle même. Elle s'assit au bord de l'eau en attendant de voir ce que le jeune homme allait faire, la mine triste et le regard perdu sur la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:47

Sashel avait continué de suivre Tika sans rien dire, ne répondant même plus à la voix qui, lassée, avait finie par se taire. Ils finirent par arriver devant la rivière. Tika s'y arrêta et alla s'assoir. Alors le Prince enleva ses gants, s'agenouilla au bord de l'eau, trempa ses mains dans l'eau fraîche et se rinça le visage. Il prit également un peu d'eau au creux de ses mains et rinça ses gants de cuir, pour que le sang de la créature ne les marque pas. Il décrocha ensuite sa cape et la nettoya de la même façon. Puis il sortit sa longue épée d'acier, et lava la lame puis la frotta jusqu'à ce qu'elle brille. Il la remit avec précaution dans son fourreau, puis rattacha sa cape dans son dos, passant ses gants humides sur ses mains, puis se retourna vers Tika :

" Qu'allez vous faire à présent ? Allez vous retourner auprès de ce monstre qui semble vous tenir en esclavage ? "

Le Prince, en plus d'être un épéiste, était ce qu'on pourrait appeler un érudit : il connaissait beaucoup de chose. C'était ce qui faisait sa force, car s'il était "fragile" physiquement, il était d'une grande force mentale, d'un intellect développé, et doué d'une grande sagacité.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:26

Tika pensait que le jeune homme entrerait dans l'eau pour se laver entièrement, mais il n'en fit rien. Il se contenta de laver quelques uns de ses effets et vêtements. C'est alors qu'il lui adressa des paroles qui lui serrèrent le coeur.

"Je ne sais pas..."

Répondit-telle tout en regardant le sang de sa mère se mêler à l'eau...

"Vous avez vaincu mère... J'ai échoué... Je n'ai rien à perdre, si je reviens auprès d'elle... elle me violentera jusqu'à ce que je sombre dans le coma... Vous avez gagné, vous pouvez faire de moi, pauvre bête inutile et hideuse, ce que bon vous semblera... Je n'ai plus rien à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:36

Sashel sentait quelque chose qui le gênait dans son gant. Il les retira, et enleva un petit gravillon qui s'y était coincé. Puis son regard se posa sur la jeune femme qui semblait perdue. Le trouble dans lequel elle semblait se trouver émeut le jeune prince. Ainsi, il venait de la priver d'un foyer... Mais elle ne semblait guère regretter ce qu'elle avait perdue. Sashel resta un moment silencieux, puis il répondit :

" Nous sommes assez loin de chez moi pour y rentrer. De plus, j'ai une mission à remplir. Accepteriez-vous de m'accompagner durant mon périple ? Vous êtes débrouillard, et je pense que nous pourrions bien nous entendre... "

Jusqu'à présent, jamais le Prince n'avait fait allusion à son rang. Elle ne semblait pas le connaître, et il préférait que pendant quelques temps, personne ne sache qui il était. Il voulait savoir ce que cela faisait d'être connu en tant qu'homme, avant de se faire aduler en temps que souverain. Il s'avança lentement aux côtés de Tika, puis lui tendit la main pour l'aider à se relever :

" Acceptez vous ma proposition ? Je vous promets que vous ne manquerez de rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:48

Tika s'attendait à ce genre de proposition... à vrai dire, elle l'espérait presque. Elle leva la main, hésita puis toucha celle du jeune homme.

"Ici c'est la loi de la jungle, la loi du plus fort. Après tout se sera toujours mieux que d'être réduite en charpie."

Elle attrapa doucement la main de Sashel et se redressa.

"Je vous appartiens, faites de moi ce que bon vous semble, mon maître."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:56

Sashel sourit, en se sentant néanmoins gêné par le fait que la jeune femme l'appel maître. Il secoua lentement la tête :

" Non, je ne suis qu'un chevalier comme tant d'autres... Vous n'avez pas à m'appeler ainsi. "

Il sentait quelque chose d'étrange, une étrange sensation, tandis qu'il gardait la main de la jeune femme dans la sienne. Il secoua la tête, et lui lâcha la main comme s'il avait senti une décharge électrique :

" Peut être devrions nous allez nous reposer ? Il se fait tard. Qu'en pensez vous ? "

Étrangement, les dernières paroles de Tika , "Je vous appartiens, faites de moi ce que bon vous semble, mon maître.", résonnaient à ses oreilles... et il sentit son cœur se serrer étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Prince perdu [Tika] Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Prince perdu [Tika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tika, créature du crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Fantasy :: Partie RP :: Aquaryn, la région de l'eau-
Sauter vers: