Guardian of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian of Fantasy

Pour ceux qui aiment laisser libre cour à leur fantaisie, pour ceux qui cherchent les aventures, pour ceux qui savent ce que cela veux dire de rêver. Un monde magique, qui n'est qu'au début de sa création...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Prince perdu [Tika]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:23

Tika baissa la tête et récupéra sa propre main. Elle baissa le regard d'un air triste et désolé.

"Je... Je suis désolée."

Elle se mit à culpabiliser énormément et tourna le dos au jeune homme comme pour se cacher de lui, honteuse d'avoir mis le jeune homme dans l'embarras.

"Tika a mis le maître dans l'embarras, je suis vilaine."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:32

Sashel s'en voulut alors de faire ainsi culpabiliser la jeune femme. Il s'approcha lentement d'elle, puis posa délicatement la main sur son épaule.

" Allons, ce n'est rien. Venez Tika, nous devons trouver un abri pour la nuit... "

Prenant cette fois la tête de la marche, Sashel se mit à suivre le cours de la rivière. Il y avait surement une cabane de pêcheurs qui les hébergeraient pour la nuit... Après avoir marché pendant quelques temps, ils finirent par découvrir une petite masure, qui semblait abandonné, située tout prêt de l'eau. Sashel marqua un temps d'arrêt :

" Arrêtons nous ici pour la nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:43

Tika sursauta et frissonna un peu, tentant de renier cette sensation, puis elle suivit le jeue homme auquel elle appartenait jusqu'à une sorte de petite maison au bord de l'eau.

"Je ne suis pas rassurée de savoir mère dans cette forêt, elle pourrait nous retrouver..."

Elle se serra un peu contre le jeune homme de peur. Tika n'avait pas peur de grand chose mis à part ce monstre qui lui servait de mère.

"Sommes nous vraiment obligés de rester dans la forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:50

Sashel sentit Tika qui vint se blottir contre lui. Il sentit à nouveau cette étrange sensation, puis un frisson lui remonta le long de la colonne vertébrale :

" Il se fait tard, et il n'est pas dit que nous trouvions un autre abri avant la fin de la nuit... Nous allons dormir ici, et ne vous en faites pas, je saurais vous protéger... "

Il entra dans la cabane et ouvrit la porte. Elle semblait abandonné depuis assez longtemps. Il se tourna vers Tika :

" Mettez vous à l'aise, je vais me laver dans la rivière, je reviens d'ici peu... "

Il sortit, puis, une fois arrivé au bord de la rivière, il enleva ses vêtements et entra dans l'eau. Malgré que la nuit fut avancée, la fraicheur de l'eau ne sembla pas gêné le jeune homme. Pendant qu'il était dans l'eau, il en profita pour laver ses affaires, colorant l'eau d'un rouge sombre. Puis, le courant faisant son travail, l'eau redevint aussi claire qu'auparavant. Le Prince suspendit ses affaires à une branche après les avoir bien essoré, puis continua de se laver. Il sortit de l'eau par la suite, et remit ses affaires légèrement humide. Il entra dans la cabane, et, étrangement, peu de temps plus tard, les affaires du prince étaient sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:57

Tika rougit et sentit une étrange sensation lui parcourir le corps à ses mots.

"Me... Protéger?"

Elle se reprit et entra à la suite du prince dans la cabane en bois abandonnée et vide. Elle laissa le jeune homme sortir sans chercher à l'épier, pas perverse pour un sous et alla chercher des branches de buisson, de la paille et quelques baies. Elle fit une sorte de nide spatieux avec ce qu'elle avait rapporté et disposa les baies sur une large feuille d'érable à la dis position de son maître avant d'aller se rouler en boule dans le nid assez grand pour trois personnes en attendant son retour. Elle fit mine d'être endormie à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:06

Sashel entra dans la cabane, et vit que Tika semblait endormie. Il s'agenouilla doucement à côté d'elle et la secoua avec douceur. En effet, le Prince n'était pas quelqu'un de violent, c'était une personne douce et généreuse...

" Tika ,réveillez vous. Il faut que vous mangiez un peu. "

Il se leva, prit la feuille d'érable avec les baies puis revint auprès de la jeune femme et les déposa à ses côtés, afin qu'ils puissent en manger tout les deux.

" Il ne faut pas vous endormir avec l'estomac vide, c'est terriblement mauvais vous savez. "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:53

Tika fit tout d'abord mine de n'avoir rien entendu ni senti, puis vue l'insistance du jeune homme elle daigna s'étirer et bailler un coup en se frottant les yeux. Elle se redressa à côté de lui et se frotta le visage de ses mains.

"Vous êtes très obstiné pour un petit d'homme."

Elle prit une des baies et la porta à ses lèvres, l'avalant après avoir lentement mâché.

"Voyez, il n'y a pas de piège de ma part au cas où..."

Elle ne savait pas si ils pouvaient se faire confiance l'un l'autre et décida donc de jouer la carte de la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:05

Sashel baissa la tête, l'air visiblement troublé et quelque peu attristé. Il répondit d'une voix où une pointe de tristesse se faisait sentir :

" Ce n'était pas du tout ce que je voulais dire, et je suis vraiment désolé si c'est ce que vous avez crue... Je vous pris de m'excuser... "

Il prit quelques baies et les mangea lentement, sans parler. Une fois rassasié, il alla s'asseoir, le dos contre la porte de la cabane. Ainsi, si quiconque tentait d'entrer, il serait aussitôt réveillé. Il avait laissé quelques baies pour la jeune femme. Il murmura d'une voix calme :

" Allez y reposez vous. Je veille sur vous, vous ne craignez plus rien désormais... "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:44

Tika baissa la tête, il y avait eu un quiproquo généré par ses paroles qu'elle avait prononcé dans le doute. Elle ne dit cependant rien, trop fière pour remettre ce sujet sur le tapis et souhaitant oublier cet instant de malaise au plus vite. Elle se sentit coupable de laisser son maître la veiller ainsi de façon si peu confortable.

"Non... Ce n'est pas au maître de veiller sur son esclave, vous allez m'en tenir rigueur plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:13

Sashel secoua la tête, d'un air déterminé, et il appuya un peu plus son dos contre la porte de la cabane :

" Non, vous faites erreur... C'est au chevalier de veiller à ce qu'il n'arrive rien à ses suivants. C'est ce qui est écrit dans le code de chevalerie. Alors reposez vous Tika, nous allons encore avoir du chemin demain... "

Il jeta un rapide regard en direction de la fenêtre de la cabane. Une épaisse planche de bois l'obstruait, empêchant le froid et la lumière de rentrer. La cabane était baignée dans la pénombre, faiblement éclairée par la lune qui passait entre les planches mal jointes...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:25

Tika baissa la tête, s'avouant vaincu, il était visiblement inutile d'insister d'avantage. Le jeune homme était têtu, voir plus qu'elle. Elle se sentit coupable de laisser le garçon dans une position si inconfortable. Elle se redressa, sorti du nid et tira le nid jusqu'à lui.

"Voilà, comme ça vous serez plus à votre aise."

Elle se redressa et s'éloigna pour aller se rouler en boule à l'autre extrémité de la cabane pour ne pas déranger son nouveau maître.

*Pourquoi se préoccupe-t-il autant de moi... Quelle idée étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:28

Sashel se sentit gêné de voir Tika allez se rouler par terre. Le nid qu'elle avait fabriqué était bien assez grand pour eux 2. Sashel se leva, s'approcha silencieusement de Tika, la prit dans ses bras pour la déposer délicatement dans le nid. Il vint s'asseoir alors à côté d'elle, puis enleva sa cape et la posa sur elle, comme une couverture. Il la regarda en souriant, faiblement éclairée par un rayon de lumière :

" Ainsi, nous veillons l'un sur l'autre. Le compromis vous plaît-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:38

Tika commençait à somnoler lorsque soudain elle sentit qu'on la frôlait, on la touchait, des mains chaudes et douces puis des bras vinrent l'enlacer et l'arracher doucement au sol... Elle ouvrit les yeux et tomba nez à nez avec le jeune homme. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage ce qui lui fit entrouvrir les lèvres comme pour en sentir le gout et rougir ses joues.

Elle avait soudain chaud au visage et fut parcourue d'un frisson agréable. Il la déposa dans le large nid qu'elle avait confectionné et s'assis à ses côtés.


"Je... oui... bien maître... Mais je vais vous salir, vous gêner..."

Dit-elle soudain très mal à l'aise comme perturbée ou prise d'une sorte de panique bénine.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:45

Sashel sourit d'un air amusé :

" Arrêtez de dire des bêtises. En quoi me saliriez vous ? Vous alliez plutôt vous salir en dormant dans la poussière la bas. Non, vous êtes bien plus confortablement installé ici, au chaud entre la paille et ma cape, plutôt que roulée en boule au sol. Allez, il faut dormir à présent, où nous ne pourrons pas nous lever demain. "

Le prince laissa sa tête aller en arrière et ferma lentement les yeux. Il se mit à respirer calmement et lentement, les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:49

Tika se surpris à souhaiter se rapprocher du jeune homme, venir poser sa tête contre son corps tout chaud pour partager sa chaleur avec lui. Elle secoua la tête, rouge comme une pivoine et se roula en boule aux pieds du jeune maître.

"Bonne nuit mon jeune maître..."

Murmura-t-elle en somnolant et en cherchant le sommeil.

*Quelle drôle de sensations....*
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:55

Le Prince, fatigué par sa longue journée de marche et son combat contre la créature s'était vite endormi. Pendant son sommeil, il glissa lentement sur le côté, contre la porte de la cabane. Il tomba doucement sur le côté, venant ainsi se placer tout contre le dos de Tika. Son bras avait glissé lui aussi, et passant par dessus le bras de la jeune femme, il entourait ainsi son épaule et le haut de son buste. La douce étoffe des vêtements du Prince la réchauffait ainsi. Le visage de Sashel tout prêt du haut de son dos, elle pouvait sentir le souffle lent, calme et régulier du prince sur sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:31

Tika frissonna dans son sommeil mais ne se réveilla pas. Cependant elle fit cette nuit un rêve très agréable, peut-être le premier de toute une vie...

*C'est si agréable... Qu'est-ce qui se passe?*

Elle se resserra contre le jeune homme, cherchant la chaleur de son corps sans le savoir. C'était si agréable cette sensation de chaleur, de douceur. Elle se sentait en sécurité, plus qu'elle ne l'avait jamais été... Bien... elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:35

De même, dans son sommeil, le prince faisait un rêve très agréable. Il resserra doucement son étreinte sur la jeune femme et ses lèvres vinrent effleurer la peau douce du dos de Tika. Il semblait calme et apaisé. Il se mit soudain à sourire dans son sommeil en frottant doucement son visage contre elle, toujours endormi... Dans son sommeil, il murmura tout bas :

"Tika... "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:30

Tika frissonna en entant le jeune homme resserrer son étreinte contre elle et lorsque le jeune homme prononça son nom dans son sommeil. Ce son résonna aux oreilles de la jeune femme comme une douce mélodie.

*La voix du maître est si douce... *

Elle soupira de contentement mais elle ne sourit pas pour autant, ses lèvres restèrent figées.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:59

La nuit se passa ainsi, sans autres incidents. Au petit matin, Sashel entrouvrit les yeux et se rendit compte qu'il tenait Tika dans ses bras. Il ouvrit grand les yeux, mais troublés, il était incapable de la lâcher. Il la garda alors contre lui sans trop savoir que faire.

** Que... Comment est ce arrivé ? Que faire ? Que va-t-elle penser ? **
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:33

Tika, secouée légèrement par le réveil du prince qui la serrait contre lui commença à se réveiller. Enlacée dans ses bras, ils se tenaient chaud l'un l'autre dans cette cabane humide et froide. La brume créée par la rosée du matin créait une ambiance àla fois magique et désagréable. Elle ouvrit les yeux et s'étonna de se retrouver dans une telle posture. Elle réalisa bientôt qu'elle se trouvait dans les bras du jeune homme et chercha à s'en dégager doucement.

"Je... Désolée maître, je n'aurais pas dû dormir à vos pieds... Vous n'auriez pas eu à me supporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:46

Sashel, qui était réveillé depuis un certain temps, sentit Tika se réveiller et se dégager doucement de son étreinte. Il la laissa faire, à la fois soulagé de ne pas avoir été repoussé ou rejeté, mais également en se sentant un peu triste, comme si il lui manquait quelque chose. Il sourit et répondit à Tika :

" Ne dites pas n'importe quoi. Si vous m'aviez gêné, je me serai réveillé et je ne serai pas rester ainsi. "

La brume qui se pressait autour de la cabane donnait une sensation oppressante. Sashel ressentait parfaitement cette tension. Il n'en dit cependant rien, pour ne pas inquiéter Tika.

" Avez vous passée une bonne nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:35

"Vous seriez parti en m'abandonnant si je vous avais contrarié?... le ferez vous si je venais à vous déplaire?"

Tika était à présent très inquiète sur le mode de fonctionnement de l'esprit du prince. Elle ne savait que que dire, que faire, elle qui n'avait jamais 'côtoyer' d'hommes jusqu'à présent.

"Je... Je pense que je ne suis pas faite pour vivre en compagnie des humains... Je ne ferai que vous gêner."

Tika avait plusieurs phobies et parmis celles ci, il y avait la peur de l'erreur, cette même peur qui menaient à en faire fatalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel

Sashel


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:52

Sashel posa délicatement sa main sur l'épaule de Tika, dans un geste rassurant :

" Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je veux dire que si vous me gêniez, je vous l'aurais fait remarquer gentillement. Je suis partisan de dire que si on parle calmement de quelque chose, il n'y a pas de raison que la situation ne s'envenime... "

Sashel lui souriait d'un air rassurant et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
être crépusculaire
être crépusculaire
Tika


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:55

"Parler de quelque chose calmement aurait donc réponse à tout....?"

Tika baissa la tête et sourit en riant un peu d'un air nerveux.

"Je ne crois pas que ça marche dans tous les cas de figure malheureusement.^^' Imaginez vous devant un terrible monstre prêt à vous dévorer..."

Tika perdit son sourire en repenssant à ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince perdu [Tika]   Un Prince perdu [Tika] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Prince perdu [Tika]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tika, créature du crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian of Fantasy :: Partie RP :: Aquaryn, la région de l'eau-
Sauter vers: